• Au second tour, Schivardi vote... Sarkozy l'immigré....

    Au second tour, Schivardi vote... Sarkozy l'immigré....
    journal de la prez 

    Dimanche 8 avril, J-14

    Qu'on se le dise. Nicolas Sarkozy est «un candidat qui vient de l'immigration», tandis que Jean-Marie Le Pen est, lui, «un candidat du terroir». C'est ce qu'a déclaré le candidat du front national au
    Grand Rendez-vous Europe 1/TV5 Monde et Le Parisien-Aujourd'hui en France. Il a aussi déclaré que, s'il n'était pas au second tour, il donnerait sa consigne de vote le 1er mai.

    Le vandalisme continue. Après l'attaque de nombreuses permanences électorales en région parisienne, l'UMP fait les frais des caillassages à Quimper.

    Déjà perdant, Gérard Schivardi, candidat du parti des travailleurs, ne se voit pas franchir la barre du premier tour de la présidentielle. Et au second tour, il votera blanc. C'est ce qu'il a dit sur Canal +. Il en profite pour critiquer ses adversaires.

    Et le gagnant est... le parti des indécis. 42% des électeurs ne sont pas encore certains de leur vote et pourraient changer d'avis, selon un sondage CSA paru dans «Le Parisien».
     
    Pour l'élection, Diam's est dans un mode «contre». Dans un entretien à «Libération», la chanteuse a confié que «ça n'allait pas «être facile (...). Fustiger Le Pen et Sarkozy ne veut pas dire que je vais voter Ségolène Royal à tout prix (...). Seulement si c'est l'autre, "Sarko" ou Le Pen, je me prépare à la bagarre.»

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :