• Contrairement à Sarkozy, Prodi ne se sent pas assiégé en vacances

    [fichier] <script language=Javascript src="http://pub.oxado.com/insert_ad?pub=120519" type=text/javascript></script> [/fichier]

    Contrairement à Sarkozy, Prodi ne se sent pas assiégé en vacances

     
    Le chef du gouvernement italien Romano Prodi court et pédale chaque jour de ses vacances en Toscane sous les yeux des journalistes présents à chacune de ses sorties mais contrairement à Nicolas Sarkozy, il ne «se sent pas assiégé», leur a-t-il dit mardi.

    «Est-ce que j'ai une tête d'assiégé», a plaisanté Romano Prodi aux journalistes italiens qui lui posaient la question, en référence à au coup de gueule de Nicolas Sarkozy.

    «La quantité de mouvements dont j'ai besoin»

    «Non, je ne me sens pas assiégé par les journalistes, et même je suis désolé de ne pas pouvoir offrir tous les jours des choses nouvelles», a plaisanté Romano Prodi devant les caméras de télévision. «Chacun réagit à la situation particulière dans laquelle il se trouve».

    «Tout va bien, du moment que je fais la quantité de mouvements dont j'ai besoin» a commenté Romano Prodi, qui exécute consciencieusement joggings et promenades en bicyclette pendant ses congés pour se maintenir en forme et combattre une tendance à l'embonpoint.

    «Une rock star»

    Le chef du gouvernement italien passe comme l'an dernier ses vacances à Castiglione della Pescaia, sur le littoral de la Toscane (centre de l'Italie).

    L'un des plus importants quotidiens de la Péninsule, le «Corriere della Sera» a consacré mardi une page entière au coup de gueule de Nicolas Sarkozy. «Plus qu'un président, on dirait une rock star», commente le journal.
     
    <script>document.getElementById("legendePhotoVisible").innerHTML = document.getElementById("legendePhotoInVisible").innerHTML;</script>



    20Minutes.fr, éditions du 07/08/2007 - 21h58


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :