• François Hollande compte ses troupes sur un site Internet

    François Hollande compte ses troupes sur un site Internet

    François Hollande le 10 janvier 2008 lors d'une conférence de presse à Paris

     

    François Hollande poursuit son offensive en vue du congrès de Reims de novembre 2008 avec le lancement d'un site Internet à son nom. Son objectif est de compter ses troupes avant la bataille de Reims où il pourrait essayer de placer un des siens au poste de premier secrétaire, pour viser lui-même une éventuelle candidature à la présidentielle 2012.

    D'après nos informations, le numéro un socialiste va adresser ces jours-ci un courrier à l'ensemble des parlementaires, des membres du bureau national et des patrons de fédérations du parti. Il invite ceux et celles qui adhèrent à ses positions (résumées dans cette tribune dans «Le Monde») à apporter leur signature électronique sur une adresse mail dédiée au nom de François Hollande. Une vraie pétition 2.0.

    Hollande a pourtant déjà un blog

    Pour être sûr de ne rater personne, François Hollande demande aussi à ses troupes d'inviter les militants à signifier leur soutien sur un nouveau site web qui sera lancé mercredi soir, fhollande.org. Le premier secrétaire du PS montre une nouvelle fois son attirance pour Internet, deux mois après avoir lancé son propre blog, francoishollande.fr.

    Patrick Kovarik AFP/Archives ¦ François Hollande le 10 janvier 2008 lors d'une conférence de presse à Paris

     
    <script>document.getElementById("legendePhotoVisible").innerHTML = document.getElementById("legendePhotoInVisible").innerHTML;</script>


    Stéphane Colineau (avec V.G.)


    20Minutes.fr, éditions du 18/06/2008 - 18h27


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :