• Georges Frêche exclu du PS

    Georges Frêche exclu du PS pour dérapages verbaux

    Le président PS de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, le 19 janvier 2007 à Montpellier. 

		(Photo: AFP)
    Le président PS de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, le 19 janvier 2007 à Montpellier.
    (Photo: AFP)
    Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, est exclu du Parti socialiste pour ses dérapages verbaux, a annoncé samedi la commission nationale des conflits du PS. Les 33 membres de la commission se sont réunis vers 10H00 au siège du PS, Rue de Solferino à Paris, en présence notamment de l'avocat de M. Frêche, André Ferran, et de Robert Navarro, secrétaire fédéral de l'Hérault, venus tous les deux défendre l'élu. La candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal et le Premier secrétaire du PS François Hollande ont souhaité l'exclusion de M. Frêche, après ses propos sur la proportion de Noirs dans l'équipe de France de football. A la mi-novembre, M. Frêche, 68 ans, avait regretté, devant le conseil de L’agglomération de Montpellier, que l'équipe de France de football compte «neuf Blacks sur onze» joueurs alors que, selon lui, «la normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre». Georges Frêche a par ailleurs été condamné jeudi à 15 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Montpellier pour avoir traité en février 2006 des Harkis de «sous-hommes».

     
    En ce qui me concerne, il aurait du être exclu du Parti Socialiste depuis bien longtemps. Il est en effet inadmissible de garder dans les rangs du PS, une personne qui prône  les idées du FN.
    La devise de la République est <<LIBERTE -EGALITE- FRATERNITE>>, que l'on soit blanc,black ou beur, nous sommes tous français.
    bertrand Kissangou.

  • Commentaires

    1
    rigel
    Samedi 3 Février 2007 à 12:37
    effectivement, il est ?ange qu'il puisse encore b?ficier de la mansu?de de ces co-r?gionnaires du PS

    Qui a une explication ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :