• La gauche qui agit, la gauche qui protège

    La gauche qui agit
    La gauche qui protège
    A moins d'un mois du premier tour des élections législatives, François Hollande revient dans ce carnet de campagne sur les thèmes d'actualités suivant :
    - les risques de bataille interne à quelques mois des élections législatives
    - les rapports entre le PS et les Verts
    - Sarkozy irremplaçable à la tête de l'UMP ?
    - le "gouvernement d'ouverture" du Président élu
    - François Bayrou sous pression

    Conseil national du 12 mai 2007 : intervention de Ségolène Royal

    12 mai 2007 par Rédacteur

    Je dirai simplement quelques mots pour dire aussi que tous ces applaudissements sont destinés aussi à tous les militants, les citoyens qui se sont formidablement mobilisés au cours de cette belle campagne.
    Vous dire aussi la fierté d’avoir conduit cette campagne, désignée par 60 % des militants socialistes, je voudrais souligner la très forte mobilisation dans les fédérations, la mobilisation des militants, bien sûr, mais aussi celles des partis alliés qui nous ont rejoints, qui nous ont soutenus dans cette campagne, tous les élus qui ont également été en première ligne de ce combat. Nous avons vu des salles pleines à craquer, des citoyens enthousiastes, des citoyens mobilisés, et aujourd’hui c’est une force qui s’est levée, même si le combat ne s’est pas terminé comme nous l’aurions souhaité. C’est une force qui s’est levée de 17 millions de voix.

    Lire la suite de cet article »

    F. Hollande : réactions au dsicours de Sarkozy

    A l'issue de la passation de pouvoir entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, Le Premier secrétaire du Parti socialiste livre ses réactions suite au premier discours du nouveau Président de la République.
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :