• Le Premier secrétaire du PS tenait meeting dans la circonscription d’Argenteuil-Bezons

    La gauche qui agit
    La gauche qui protège

    L'actu

    Réunion publique à Argenteuil-Bezons

    Le Premier secrétaire du PS tenait meeting dans la circonscription d’Argenteuil-Bezons pour soutenir Faouzi Lamdaoui, candidat socialiste aux élections législatives. Lors de sa prise de parole, François Hollande est revenu sur la diversité des candidats socialistes, sur les premiers pas du gouvernement Fillon, ainsi que sur la communication “très sportive” du nouveau Président.

    F. Hollande à Bezons, extraits

    Discours et analyses : meeting d'Argenteuil-Bezons
    Revivez en cinq minutes les moments forts des discours des différents intervenants au meeting d'Argenteuil-Bezons. Faouzi Lamdaoui, le candidat socialiste de la circonscription, Benoît Hamon, député européen et Razzye Hammadi, président du MJS, livrent leurs analyses à la descente de la tribune.

    Discours et analyses : meeting de Bezons
     
    Santé

    Le Gouvernement a-t-il une position franche sur la franchise médicale ?
    Deux personnalités de l'équipe Fillon, Martin Hirsch et Jean-Pierre Jouyet, ont pris leurs distances, chacun à leur manière, avec le projet présidentiel d'instaurer quatre franchises non remboursables sur les soins, l'hôpital, le médicament et les examens biologiques. Le haut-commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, avait déclaré dès lundi que les franchises « ne constituaient pas une bonne mesure ». Celles-ci figurent pourtant, en toutes lettres, dans le programme présidentiel de Nicolas Sarkozy.
    Lire la suite du communiqué

    Emploi

    « Travailler plus pour gagner plus » : un slogan déjà mis en cause par la droite
    En pointant les difficultés de mise en œuvre du dégrèvement de cotisations sociales et d'impôt des heures supplémentaires, le député Gilles Carrez vient d'apporter la preuve de la dangerosité et de l'inefficacité de la mesure « travailler plus pour gagner plus » de Nicolas Sarkozy.
    Lire la suite du communiqué

    Egalité professionnelle
    Les déclarations du nouveau Ministre du Travail concernant l’égalité professionnelle entre hommes et femmes laissent perplexe.
    Au moment où l’on comprend que l’égalité hommes femmes n’a aucun caractère de priorité dans le projet politique de Nicolas Sarkozy, puisque aucun poste ministériel, aucun secrétariat d’Etat n’y est dédié...
    Lire la suite du communiqué

    Education

    Le Parti socialiste soutient le rassemblement national pour l’abrogation des décrets de Robien
    Ce rassemblement vise à demander l’abrogation des décrets de Robien sur les services, le rétablissement des postes supprimés et l’ouverture de négociations sur l’avenir des enseignements du second degré.
    Lire la suite du communiqué

    Disparition

    Le Parti socialiste partage l’émotion suscitée par la disparition de Pierre-Gilles de Gennes
    Lire le communiqué de François Hollande

    Agenda

    Mardi 29 mai :
    Meeting au Zénith de Paris - 18h30


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :