• Reprise des hostilités entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy

    Ariane Mnouchkine ouvre un blog pour soutenir Ségolène Royal: «Cette femme, eh oui, cette femme porte nos couleurs, elle les porte vaillamment, courageusement, noblement. Et quand je dis couleurs, je ne parle pas des seules trois couleurs de notre drapeau.»

    Première édition hier des concerts du changement, organisés par les jeunes socialistes. Prochaine date jeudi à St-Etienne, avec un débat-concert à 18H30 à la Clef d’voute avec Razzye Hammadi suivi du groupe Full Faya.

    Reprise des hostilités entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Revenant sur la polémique sur le déterminisme génétique, la candidate socialiste a jugé «très dangereuses» les déclarations de Nicolas Sarkozy. «Une nouvelle fois, elles sont révélatrices de la brutalité, de la façon de faire et de penser de Nicolas Sarkozy.»

    Polémique toujours, François Hollande est, pour une fois, d’accord avec sa compagne, et ne croit pas non plus au déterminisme. En meeting, il lâche un scoop, il n’y a pas non plus de gène pour être président: «jamais nous ne pouvons laisser penser qu'il y aurait une destinée génétique qui condamnerait les uns à la déviance avant même qu'ils ne soient nés, et d'autres, par destin sans doute, pourraient être plus riches et plus puissants que les autres, voire même capables d'être président de la République.» la vidéo est longue, mais le meeting est chaud.


    Jean-Marie Le Pen en remet une couche dans les accusations sous la ceinture. Deux jours après avoir qualifié Nicolas Sarkozy de «candidat venant de l'immigration», il a expliqué qu'il valait mieux être «Français de souche» pour présider la France.


    Nouveau scoop du «Canard enchaîné», Nicolas Sarkozy s’est fait refourgué un slogan usagé. «Ensemble tout devient possible» est utilisé depuis 1992 par la Société générale marocaine de banques. Ironie de l’histoire, le patron de l’agence de pub qui a trouvé ce slogan est Jean-Michel Goudard, un publicitaire attitré de Sarkozy.

    20 minutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :