• Une nette victoire aux municipales, un 2e tour pour les cantonales

    Une nette victoire aux municipales, un 2e tour pour les cantonales

    Thierry MANDON
    (RIS POUR TOUS Liste du Parti Socialiste)
       53,82%
    Jacques BROCHOT
    (COULEURS DE RIS-ORANGIS Liste de la majorité)
       21,40%
    Amar HENNI
    (NOUVELLE UNION POUR RIS Liste divers gauche)
       12,61%
    Frédérique GARCIA
    (RIS AVENIR Liste divers droite)
       12,17%

    Madame, Monsieur,

    En votant à près de 54% pour la liste Ris pour Tous, les Rissoises et les Rissois ont apporté un large soutien au travail mené dans notre commune depuis des années.

    Ils ont exprimé aussi leur souhait que soit mis en oeuvre un nouvel élan qui donne la priorité aux transports en commun, au logement pour tous, à l’environnement, à l’emploi et à la politique de l’enfance et de l’éducation.

    Ce net succès nous oblige désormais à tout mettre en oeuvre pour poursuivre le changement dans notre commune, réussir la réhabilitation du Plateau, la revitalisation du bas de Ris-Orangis et renforcer encore le vivre ensemble qui fait que l’on est bien à Ris-Orangis.

    Je remercie du fond du coeur les Rissoises et les Rissois de cette marque de confiance et du message d’espoir qu’il contient. Avec l’équipe Ris pour Tous, nous ferons tout pour être à la hauteur de cette responsabilité.

    Cela commence dès dimanche prochain, lors du 2ème tour des élections cantonales.

    Car, pour Ris-Orangis, avoir le soutien du Conseil général est essentiel à la réussite de nos projets : RER D, tramway, éco-quartier des Docks de Ris. Tous ces projets nécessitent l’appui du Département. C’est pourquoi il est indispensable de voter à nouveau, dimanche prochain, pour reconduire pour 6 années, un Conseil général qui aura Ris au coeur.

    1er Vice-président depuis 6 ans, je m’engage, si vous me renouvelez votre confiance, à déployer toute mon énergie en ce sens. Pour l’Essonne. Pour les Rissois.

    Thierry MANDON


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :