• L'été sera chaud pour Dati et Pécresse... Les «chiffons de papier» d'Arlette...

    L'été sera chaud pour Dati et Pécresse... Les «chiffons de papier» d'Arlette...

    Le journal de la France d'après jdfa 
    Borloo plus populaire que Kouchner et le retour de Bruno Mégret, c'est dans le Journal de la France d'après de la semaine dernière...

    20minutes.fr/Reuters/Afp ¦ 


    Dimanche 27 mai, J+21

    Décidément, l’été sera studieux. Après Valérie Pécresse, Rachida Dati a confirmé dimanche que les deux projets de loi promis par Nicolas Sarkozy pour punir sévèrement les délinquants multirécidivistes seront présentés au Parlement cet été. Précision utile: «Tout cela se fera avec de la concertation et dans le respect des principes constitutionnels.»

    Hommage caché aux
    tigres de papier de Mao Zedong de la part d’Arlette Laguiller: «Notre avenir à nous le monde du travail n'est pas au fond des urnes, les bulletins de vote ne sont que des chiffons de papier, notre avenir est entre nos mains».

    Méthode Coué
    pour François Hollande. «
    Il faut de la combativité, il faut de la pugnacité, il faut de la volonté, il faut qu'on dise qu'on est là, qu'on n'est pas seulement au service d'un parti, d'un camp, mais qu'on est au service des Français.» Transmis aux intéressés plus pugnaces pour prendre la place de François Hollande que pour gagner les élections.

    Ségolène Royal
    ne croit pas vraiment à la dynamique Sarkozy: «Les gens vont se rendre compte petit à petit qu'ils ont été floués sur un certain nombre de propositions qui sont intenables.»

    Cécilia encore. John-Paul Lepers se demande qui est le petit rigolo qui a glissé dans une publicité de VSD une petite bulle dans laquelle est écrit : «c’est pas ta nana qui se tire ?». A droite de celle-ci, on voit le Président embrasser la première dame de France.


    Si Rachida Dati était un animal, lequel serait-elle? Question certes stupide mais posée par l'équipe de F.O.G à différents députés. Certains sont inspirés :



    Une belle-fille de Nicolas Sarkozy, Jeanne-Marie ou Judith, a été très légèrement blessée mardi dans un accident de la circulation survenu à proximité de l'avenue des Champs-Elysées. La jeune femme a été blessée au cuir chevelu et s'est plainte d'avoir mal aux cervicales après avoir été renversée par un scooter et a été transportée à l'hôpital par les pompiers qui lui ont mis une minerve. Sa mère, Cécilia Sarkozy, était présente sur les lieux de l'accident. Selon un journaliste de l'AFP sur place, un scooter de livraison renversé était visible sur les lieux quelques minutes après l'accident. Il ne s’agirait donc pas du scooter volé du fils du Président.

    20Minutes.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :